L’UFAL exprime sa solidarité avec le peuple belge lâchement frappé par le terrorisme

slider_soutien_belgesBruxelles, qui avait déjà été frappée par un attentat contre son musée Juif, il y a un peu moins de deux ans, vivait depuis sous la menace des mêmes cellules terroristes que celles qui opèrent en France. Cette fois, les terroristes ont frappé des individus au hasard pour semer, encore, la mort et l’effroi.

L’UFAL partage l’immense douleur des victimes et de leurs proches. Nous sommes de tout cœur avec le peuple belge lâchement frappé aujourd’hui. La Belgique paie un lourd tribut dans cette guerre que mène Daesh à ceux qui refusent leur totalitarisme politique se prévalant d’une vision barbare et rétrograde de l’islam.

Nos pensées et notre solidarité vont également à nos camarades et partenaires laïques belges, notamment la Fédération humaniste européenne (FHE), le Centre d’Action Laïque (CAL) et la Fédération des Maisons de la Laïcité (FdML) qui sont implantés à Bruxelles.

Print Friendly, PDF & Email

Au sujet de l’auteur

L'Union des FAmilles Laïques est un mouvement familial qui défend la laïcité, une vision progressiste et non familialiste de la famille, la protection sociale et les services publics, le féminisme, l'école républicaine, le droit au logement et l'écologie

Les commentaires sont fermés.