Passage de relais à l’UFAL : Christian Gaudray devient Président.

À la suite de son Assemblée générale 2014, le Conseil d’administration de l’UFAL a effectué un passage de relais avec un rajeunissement de sa présidence.

Christian Gaudray, nouveau Président de l’UFAL

Christian GAUDRAY, préalablement secrétaire général, a été élu président et il a été demandé à Michel CANET d’occuper le poste de vice-président afin de faciliter la transition de gouvernance, de poursuivre et intensifier le travail de développement qu’il a entamé partout en France, et de représenter l’UFAL à l’UNAF (1)l’ensemble de l’organigramme est disponible ici.

Sous la présidence de Michel CANET, l’UFAL a retrouvé confiance et dynamisme, en devenant un acteur important du mouvement laïque, familial et républicain, écouté des institutions de l’État, des médias et dans l’ensemble du champ social. Le moment était donc favorable pour qu’une nouvelle génération prenne le relais et poursuive le développement de l’UFAL dans sa nouvelle dimension.

Christian GAUDRAY, de par ses compétences, sa connaissance de l’UFAL et du mouvement familial, est apparu comme le plus à même d’assurer la présidence de l’UFAL et de mener à bien, avec l’appui du Bureau National et la supervision du Conseil d’Administration, les nombreux chantiers ouverts par le Rapport d’Orientation 2014-2015 voté à l’unanimité par l’Assemblée générale.

Print Friendly, PDF & Email

Note(s)

Au sujet de l’auteur

L'Union des FAmilles Laïques est un mouvement familial qui défend la laïcité, une vision progressiste et non familialiste de la famille, la protection sociale et les services publics, le féminisme, l'école républicaine, le droit au logement et l'écologie

Les commentaires sont fermés.