9 manières de soutenir l’UFAL

0

Si vous appréciez les analyses de l’UFAL et nos différentes prises de position, peut-être souhaitez-vous nous soutenir : dans ce cas, je vous propose plusieurs solutions qui nous permettront d’être plus efficaces dans les combats que nous menons.

  1. Adhérer. Vous adhérez à la plupart de nos idées, mais vous n’êtes pas encore adhérent ? Alors, pourquoi ne pas adhérer à l’UFAL ? Si cela vous intéresse, toutes les explications sont à cette adresse : ufal.org/adherer.
  2. Faire un don. Augmenter les moyens de l’UFAL nous permet d’être plus efficaces et de mieux défendre les idées qui sont aussi les vôtres. Les dons à l’UFAL sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %, car nos combats sont tous d’intérêt général. De plus, votre don vous permettra de recevoir des lots militants (livres, etc.). Toutes les infos et le formulaire de don en ligne sont à cette adresse : ufal.org/don.
  3. Partager.  Un article vous a plu, prenez une minute pour le partager auprès de vos contacts, c’est un geste simple, mais très efficace pour la diffusion sur internet. Des outils sont disponibles à la fin de chaque article, il suffit de cliquer dessus pour diffusez sur les réseaux sociaux ou par courriel.
  4. Suivre. L’UFAL est présente sur les réseaux sociaux : abonnez-vous à notre page Facebook (un clic pour « aimer » la page de l’UFAL augmente notre visibilité) et suivez notre compte Twitter @Ufal_org.
  5. Acheter. Visiter notre boutique militante (ufal.org/livres) et acheter, pour vous ou pour offrir, les livres que nous proposons qui sont tous écrits ou co-écrits par des Ufaliens.
  6. Contribuer. Entrer dans les commissions thématiques (réservées aux adhérents). L’UFAL a des groupes de travail électroniques sur plusieurs sujets, si vous êtes intéressés par certains d’entre eux, n’hésitez pas à demander votre inscription. Toutes les infos sont disponibles à cette adresse : ufal.org/commissions
  7. Militer. Vous avez adhéré et vous souhaitez vous investir davantage en participant aux différentes actions, locales ou nationales de l’UFAL, il suffit de nous le faire savoir par courriel et nous vous recontacterons.
  8. Organiser. Vous pouvez organiser une réunion publique et solliciter un de nos conférenciers sur l’ensemble des sujets que nous traitons. N’hésitez pas à nous contacter pour cela.
  9. Créer. L’UFAL est un mouvement d’associations locales, et nous ne couvrons pas (encore) tous les départements. Alors s’il n’y a pas d’UFAL dans votre ville, et que vous pouvez fédérer plusieurs personnes autour de vous, pourquoi ne pas la créer ? Dans ce cas, il vous suffit de répondre à ce courriel et nous vous contacterons pour vous accompagner dans cette démarche.

La laïcité est notre bien commun. Aidez-nous à la promouvoir !

Share.

Comments are closed.