Gala « La Méditerranée des Femmes » à Paris

0

«LA MEDITERRANEE DES FEMMES» Au CABARET SAUVAGE

Avec la participation à titre gracieux de Angélique Ionatos et Katerina Fotinaki, Souad Massi, Agnès Jaoui, Lori La Armenia, Biyouna, Souad Belhadad, Samia Diar, Guillaume Méra et la Compagnie pas d’ici (séquences d’une pièce de Franka Rame et Dario Fo), Compagnie un Tour de Cirque.

L’ensemble des fonds collectés lors de la soirée-gala sera affecté aux projets qui ont pour objectif la lutte contre les violences faites aux femmes (déclarée en France grande cause nationale 2010).
La soirée commencera à 19h 30 par un cocktail de bienvenue et continuera dès 20h45 par un spectacle riche en couleurs où se mêlent humour, chants, chorégraphie, théâtre et arts du cirque.

Lieu : Cabaret Sauvage – Parc de la Villette – Entrée par le 59 Bd Mac Donald, Paris 19ème – Métro Porte de la Villette
Infos : Prix des Places : 30 euros – Billetterie : FNAC, Ticketnet.fr, Digitick

Le Fonds pour les femmes en Méditerranée compte sur la solidarité de toutes et tous. Pour réserver des places au gala, cliquez ici

Le Fonds pour les Femmes en Méditerranée est le premier fonds d’aide à l’émancipation des femmes de la Méditerranée. Il a été créé en 2007, il a pour mission d’organiser des programmes en faveur de l’émancipation des femmes qu’elle soit d’ordre juridique (pour l’égalité des droits entre hommes et femmes), économique et politique (pour la reconnaissance et la valorisation de leur implication dans le développement de la société) ou sociale (pour l’accès à l’éducation, au travail, au contrôle des naissances, à la liberté de choisir sa vie…).

Le Fonds pour les Femmes en Méditerranée a ouvert en juillet 2009 son programme de soutien aux projets élaborés par des femmes de la région :

  • Renforcement des capacités des femmes par le réseau d’artisanat Res’sart (Algérie)
  • Création de ponts entre des réseaux féministes des deux rives : Initiative Féministe Européenne et Forum des femmes arabes Aisha (France/Maghreb)
  • Création de ponts au niveau local pour rassembler les femmes marginalisées : projet Jusur de l’association Kayan (Israël)
  • Information et Documentation sur les Droits des Femmes : Voix de Femmes Marocaines (Maroc)
  • Liberté de choisir sa vie : soutien aux activités de Aswat Palestinian Gay Women (Palestine)
Partager.

Comments are closed.