Assemblée générale 2013 : l’UFAL se projette dans l’avenir

0

L‘assemblée générale de l’UFAL s’est tenue samedi 13 avril. Lire la suite…

Le conseil d’administration fort de 7 nouveaux administrateurs a réélu Michel CANET président, Christian GAUDRAY secrétaire général, Olivier NOBILE trésorier et reconduit les membres du bureau.
En complément de la partie institutionnelle, l’AG a entendu Bernard TEPER expliquer son action au sein du Haut Conseil de la Famille dont il est le représentant pour l’UFAL et Pierre-Selim LEBRUN exposer un projet d’agriculture urbaine.
À la suite, une conférence-débat sur la bioéthique a animé la soirée.

Résolument tournée vers l’avenir, l’UFAL continuera son engagement dans les dossiers de société intéressant les citoyens et leurs familles.
Dès à présent l’UFAL est reconnue comme la seule association familiale progressiste indépendante et cette particularité est particulièrement appréciée de nos partenaires associatifs.
Notre expertise est reconnue en matière de laïcité et notre réflexion sur la protection sociale et la politique familiale est riche de débats prospectifs.
De nombreuses adhésions spontanées viennent enrichir la liste de nos adhérents et de nouvelles UFAL locales et départementales voient le jour.

L’avenir est donc prometteur, mais nous savons que rien n’est facile de même que ne sont pas faciles les conditions de vie des familles que nous représentons.
Nous avons le droit d’espérer, mais nous avons surtout le devoir de réussir.

Bon courage à tous.

Michel CANET
Président de l’UFAL

Partager.

Comments are closed.